Campagnes sur Simulateurs de Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Préparation Campagne "Burma 43"

Aller en bas

Préparation Campagne "Burma 43" Empty Préparation Campagne "Burma 43"

Message par Admin Mer 28 Déc 2016 - 1:35

Salut à tous,

suite au sondage effectué sur le choix des pilotes concernant le prochain théâtre d'opération souhaité pour la prochaine campagne SEOW, j'ai décidé en fonction des résultats de lancer les préparatifs d'une future campagne SEOW sur le thème du front CBI (Chine-Birmanie-Inde) lors de l'année 1943 intitulée "Burma 43". Cette campagne pourra notamment permettre à 2 escadrilles françaises virtuelles de s'immerger dans le contexte pour revivre les combats réels de leurs homonymes historiques (615 RAF Squadron & 64 Sentai).

Malheureusement, je n'aurais pas autant de disponibilité pour la préparer et l'animer comme je l'ai fait pour la campagne SEOW "Midway 1942" (où c'était déjà plus que limite ...) : C'est pourquoi je lance une préparation collaborative pour cette future campagne afin que les bénévoles qui le souhaitent puissent m'aider à la concevoir en fonction de leurs connaissances, compétences et évidemment leurs disponibilités ...

Pour cela, j'ai créé un forum dédié nommé "Préparation Birmanie 1943" avec 6 sous-forums spécifiques pour chaque axe de travail :

- Configuration SEOW & Objectifs : Etude du paramétrage SEOW, des Objectifs et de la carte de campagne
- Scénario & Règles : Définition du contexte et du règlement de la campagne
- Informations Historiques : Recherche d'informations historiques : Armées, unités, matériel, positionnements, ...
- Conception Technique : Conception du Mod de campagne, analyses techniques d'IL2, site web de présentation, ...
- Tests : Elaboration et résultats des tests des unités d'IL2 participant à la campagne
- Graphismes : Recherche & production d'éléments graphiques : Bannière, skins, logos, ...

2 groupes d'utilisateurs ont été créés pour pouvoir y accéder :

- Burma 43 - Admins SEOW : Accès en lecture/écriture à l'ensemble des sous-forums dédiés à la préparation de la campagne
- Burma 43 - Préparateurs : Accès en lecture/écriture à tous les sous-forums, sauf "Configuration SEOW & Objectifs"

Suite au questionnaire pour la prochaine campagne SEOW 2017 et à certains messages privés reçus, plusieurs pilotes se sont portés volontaires pour préparer la prochaine campagne, ils ont donc été associés à un des groupes dédiés :

Burma 43 - Admins SEOW :
- C6_Dore

Burma 43 - Préparateurs :
- *{64s}Tomio_I
- *{64s}Yori_I
- F/ST300_Magnifico
- JG13-Wulf
- Savoyard
- JG27_Catsy

Dans le cadre de cette campagne, j'aurais besoin de savoir si quelqu'un serait volontaire pour faire les traductions en anglais avant et pendant la campagne (car je n'aurais pas le temps de le faire ...) : Site de présentation, annonces & messages généraux, ... ? >> Sans réponse positive d'ici la fin du mois de février 2017, cette campagne ne pourra être ouverte à l'internationale aux escadrilles étrangères.

J'ai également besoin de savoir si quelqu'un serait également intéressé pour m'aider à l'animation de la campagne : Rédaction de certains messages, aide aux pilotes, rappel des règles, réponses aux questions des EM, ... ?

>> Si vous souhaitez également rejoindre l'équipe aidant à la préparation de la campagne, n'hésitez pas à demander votre affectation à un des groupes dédiés sur le forum, ou en répondant à ce message, ou encore en m'envoyant un message privé.
Admin
Admin
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 49
Localisation : Ile-de-France

https://air-hq.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum