Campagnes sur Simulateurs de Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Campagne "Bloody April VIII"

Aller en bas

Campagne "Bloody April VIII" Empty Campagne "Bloody April VIII"

Message par Admin Ven 30 Mar 2018 - 12:19

Salut à tous,

il semblerait que la Jasta V organise une nouvelle fois une Campagne internationale "Bloody April" (la n°VIII) encore cette année qui se déroulera du 7 au 28 avril inclus. Cette Campagne est sans aucun doute l’événement majeur de l'année pour ce simulateur et celui à ne pas rater pour qui souhaite voler en multijoueurs et faucher des marguerites sur Rise of Flight. D'autre part, depuis l'annonce de la sortie prochaine de "Flying Circus" (qui sera amené à remplacer RoF ...), il semble bien que les jours de RoF soit comptés et cette Campagne "Bloody April" peut potentiellement être la dernière ... Alors, même si je ne vole plus beaucoup dessus, j'ai bien envie de faire un dernier "baroude d'honneur" sur RoF avant certainement de lui dire adieux ... Rolling Eyes

Vous retrouverez ci-dessous les principaux liens pour s'informer et participer à la Campagne "Bloody April VIII" :

- Forum Officiel RoF : Annonce Campagne "Bloody April VIII" en 2018

- Site Jasta 5 : Portail "Bloody April" (non mis à jour ... Encore sur "Bloody April VII")

- Forum Jasta 5 : Portail pour l'inscription à la Campagne "Bloody April VIII"

-
Forum Jasta 5 : Règles Campagne "Bloody April VIII" (Inscription préalable nécessaire)

- Forum C6 : Sujet Campagne RoF "Bloody April VIII" 2018

Je suis inscrit (comme chaque année) sous l'étiquette de l'escadrille N62 comme les autres pilotes français qui y participent encore. N'hésitez pas à répondre à ce post si vous êtes intéressés pour y participer et si vous souhaitez que l'on s'organise pour voler ensemble Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 49
Localisation : Ile-de-France

https://air-hq.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum